AIR AUSTRAL
#INFLUENCE
Notre mission
Faire redécouvrir la classe Affaires (Club Austral) de l’ensemble de la flotte long-courrier d’Air Austral et mettre en lumière ses 3 nouveaux Airbus A220-300, compagnie aérienne de lancement en France de ce type-appareil.

Audience
32 stories & 1 post Instagram
10 Tweets & 1 Live Tweet
2 publications Facebook
Habillage des réseaux sociaux pendant 1 mois + bannière web
3 vidéos YouTube
3 articles Publiés
Notre approche
Invitation de 2 « AvGeeks » français, créateurs de sites spécialisés dans le transport aérien (The Travelers Club et Flight Report), pour un voyage de découverte à destination de La Réunion et Mayotte afin de cibler une communauté intéressée par les nouveautés du secteur.
Coordination du voyage, suivi des publications des deux influenceurs sur leurs réseaux sociaux et sites respectifs, mise en avant d’Air Austral en tant que « La Compagnie du Mois » en mars et rédaction d’un rapport d’activités complet.